La fin d'une belle aventure

27 octobre 2014 - 08:23

ASGC-Forbach2ASGC-Forbach
GRAND COURONNE tombe sur plus fort

AS Grand Couronné (D1) – US Forbach (CFA2) : 0-4
Sébastien Perrin (entraîneur AS Grand Couronné) : « Contents de notre parcours. »
« On a joué contre une formation beaucoup plus forte que nous. Forbach était bien en place. On a donc résisté tant bien que mal. C’était vraiment très fort. Cette équipe nous a respecté jusqu’à la fin de la partie malgré le score. Nous sommes contents de notre parcours. On reste tout de même sur notre faim, car on voulait faire mieux pour nos supporters. Il y avait près de quatre cents personnes présentes ce dimanche après-midi. Nous avions sans doute eu un peu de pression. On avait espéré marquer au moins un ou deux buts pour faire monter l’ambiance. Notre prestation est tout de même à peu près honorable. Maintenant, on va clôturer ce parcours en coupe de France par une petite soirée chez un ami. Avant de se remettre au travail dès la semaine prochaine. »