Le bonheur de l' AS Grand Couronné

6 juin 2016 - 08:10

Un grand Bravo à nos joueurs

et un grand Merci aux nombreux supporters!

FOOTBALL : LE BONHEUR DE L’AS GRAND-COURONNÉ

Pour la première fois de leur histoire, les footballeurs de l’AS Grand-Couronné, un regroupement de villages des environs de Nancy, ont gagné le droit d’accéder à la PHR (Promotion honneur régional) grâce à leur victoire acquise 4-2 aux dépens d’Atton. Une véritable performance pour ce petit club où l’on sait défendre les valeurs du sport et du respect de l’adversaire. Sur le terrain d’Agincourt, les coéquipiers de Fabien About ont réussi à renverser la situation compromise, alors qu’ils étaient menés 2-0. A la mi-temps, ils avaient déjà refait leur handicap à 2-2. Mais un succès leur était nécessaire en raison de la pression imposée, à quelques kilomètres de là, par Lay-Bouxières (vainqueur 5-3 de Champigneulles) dans un duel à distance. Deux buts, inscrits dans l’ultime tiers de la rencontre, ont soulagé leurs supporters. A la fin du match, les joueurs de l’entraîneur Sébastien Perrin (alias « Popeye ») et du président Philippe Bénédic ont célébré joyeusement cet événement.