Tournoi de Sixte

9 juin 2017 - 14:58

Le tournoi du club aura lieu le samedi 24 juin de 9h à 18h au stade d'Agincourt.

Tous les joueurs peuvent s'inscrire de U7 à Vétérans, le tarif est de 10€ par équipes.

Les équipes doivent être composées de 6 joueurs minimum (1 gardien et 5 joueurs)

Petite nouveauté cette année, il y aura deux groupes:

- Seniors

- Parents/enfants

Pour les équipes de moins de 15 ans, il est obligatoire d'avoir au moins deux adultes par équipes et vous serez dans le groupe parents/enfants.

Un licencié ASGC est obligatoire dans chaque équipe, celui-ci devra être présent le jour du tournoi, sinon l'équipe sera disqualifiée.

Ce tournoi est amical et dure toute la journée. Possibilité de restauration sur place.

Pour s'inscrire contacter Popeye avant le 18 juin 2017 au 0664197914 en lui donnant le nom de l'équipe et le nom du responsable.