U13: Journée Chaude!!!

11 juin 2017 - 10:18

Coupe Districale U13

Une journée chaude en température et surtout en émotion!!!

Un beau soleil, un stade accueillant, une équipe et des coachs super-motivés et un joyeux groupe de parents et supporters , tous les ingrédients étaient réunis pour que cette journée soit une fête pour nos jeunes.

Malheureusement, le règlement très (trop!?) strict de cette compétition a entraîné la disqualification de notre équipe, ainsi que 2 autres clubs, dés le début des matchs!

Déception, colère, sentiment d'injustice, beaucoup d'émotions pour tout le monde!

Mais c'est finalement nos joueurs qui ont redonné le sourire au groupe, car malgré cette disqualification ils ont gardé la tête haute et continué à jouer au football, ils étaient venus pour ça!!!

Ils étaient même très fiers de montrer leur coupe, leurs médailles et poser pour les photos.

Une belle leçon pour tous

Voir l'album photoshttp://asgc.footeo.com/galeries-photo/finale-coupe-districale-u13-10-juin-2017/14330097