21 octobre 2014 à 10:27

Informations pratiques 6ème tour de Coupe de France

Pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France,

l'ASGC recevra Forbach (CFA2)

le dimanche 26 octobre 2014 à 14h00.

s

Le prix d'entrée est fixé à 3 euros en raison des coûts qui incombent aux club pour l'organisation du match (paiement des arbitres, des délégués et frais de déplacement de l'équipe adverse). L'entrée sera payante pour tout le monde sauf :

- Les joueurs et dirigeants inscrits sur la feuille de match (15 joueurs + 3 dirigeants par équipe)

- les -16 ans (munis d'une pièce d'identité) un délégue de la Ligue de Loraine sera présent aux caisses.

- les bénévoles en charge de l'organisation du match.

Ces règles sont fixées par la FFF

s1

Le stationnement des personnes inscrites sur la feuille de match se fera sur le parking côté buvette. Le parking sera ensuite fermé.

Le stationnement des spectateurs se fera sur le parking le long du silo.

L'entrée des spectateurs se fera par la porte située le long de la voie verte.

plan parking

Pour la réussite de cette journée, il est nécessaire que ces consignes soient respectées.

Le club souhaiterait également que le stade soit rouge et blanc, choississez bien votre tenue!

ON COMPTE SUR VOUS et ALLEZ L'ASGC!!