AS GRAND COURONNE : site officiel du club de foot de AGINCOURT - footeo

255 - Concours de pronostics : Concours saison 2011/2012

9 messages

#1 8 (2 août 2011 08:24)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 22 septembre 2011 19:32 (22 septembre 2011 19:32)

Salut Ludo,

J'en appelle à ta grande bontée et voulais savoir s'il t'était possible de nous faire part des régles d'attribution des points pour les pronos (je ne me souviens plus...).

Ca va me permettre de jouer plus stratégique!!!! J'en profite pour mettre un peu la pression sur mes adversaires Clin d'oeil

A plus

Caro

#3 22 septembre 2011 20:30 (22 septembre 2011 20:30)
Règlement du concours de pronostics

Le concours de pronostics "Concours saison 2011/2012" est géré par le staff du site "AS GRAND COURONNE".

      Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats. Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.


Calcul des points et système de notation :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

  • Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

  • Bon score :
    Le bon score rapporte 3 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)


Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

  • Le bon résultat et le bon score : 7 points

  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

  • Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

  • Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point
#4 26 septembre 2011 12:20 (26 septembre 2011 12:20)
YALAB (Dirigeant,  AS GRAND COURONNE)

Bonjour, Pronos compliqués pour les Parisiens, ils sont déjà à la peine au bout de quelques semaines, et là ils vont prendre une valise, une très grosse valise.Bon on est pas prêt de les voir sur le poduim des pronos.

Gros match de la A mais je vois bien un petit exploit aux pénalties( je donne juste une petite piste pour ceux qui ont du mal à ne pas faire zéro pointé sur deux pronos).

pour la B ça va passer aussi.

Ludo avec toutes ces pistes j'aurrai bien le droit à un petit bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5 12 octobre 2011 12:05 (12 octobre 2011 12:05)
YALAB (Dirigeant,  AS GRAND COURONNE)

Bonjour , je cherche les bons scores pour les matchs PSG et OM .Si quelqu'un peux m'aider à me dire combien de buts ils vont prendre lors de leur prochaine défaite respective?Dans la ville Rose et en Corse ça va être dur et je ne sais pas si je vais pronostiquer 2 ou 3 buts contre le PSG et OM.Pour le reste c'est relativement simple, les U19 vont s'imposer de même ASNL qui va être la supprise de la fin de seamine.Bon foot à tous et toutes.

#6 5 avril 2012 14:24 (5 avril 2012 14:24)
YALAB (Dirigeant,  AS GRAND COURONNE)

Bonjour à toutes et à tous,

Juste une petite remarque avant de partir en vacance, le classement en tête des pronostiques commence à être de plus en plus sérré.

je suis actuellemnt assailli de sms à longueur de journée par mon prousuivant qui essaye de me mettre la pression.Il a été en tête juste le temps d'un match et se croit arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'il est revenu trop vite et va finir par craquer.

je demande juste aux U19 de me soutenir et de faire comprendre au coatch des sénoirs qu'avec ses veilles jambes de 38 printemps, bien qu'il essaye de les préserver pendant les entraînements , en évoquant je ne sais quelles douleurs dorsales, il n'a pas l'endurance pour finir en beauté!!!!!!!!!!!!!!

Alors les jeunes merci de lui montrer vos valeurs et faites le pleurer( de joie si possible) lors des prochains matchs de ce mois si vous jouer avec les séniors.

Bon match à tous avec je j'espère bien de belles victoires.

Bises à toutes et à tous et à toi aussi Popeye( j'espère que tes résultats seront corrects pour les rencontres de l'ASGC).

#7 5 avril 2012 17:46 (5 avril 2012 17:46)
YALAB (Dirigeant,  AS GRAND COURONNE)

Pourriez-vous aider Popeye à trouver les bons scores pour les prochaines journée car en ce moment il est très mal.

il est en stress car à très peur d'être de nouveau décroché, il m'envoie sms sur sms ( je ne les compte plus mais je dois être à une dizaine ce jour) afin de me perturber.

Je pense que lorsqu'il sera en tête ( il peut y avoir un miracle mais je n'y crois pas trop) il va copier mes pronos.

Au pire lors des entraînement, merci de venir avec les LOTUS pour lui sécher les larmes.

Cordialement.

#8 4 juin 2012 19:56 (4 juin 2012 19:56)

Il y a 2 mois Daniel notre vieu coach pensait encore gagner le concours mais c'est sens compter sur le grand Popeye. Sachez un truc messieurs, je remet mon titre en jeux l'année prochaine. mais ne vous inscivez pas la victoire me sera encore acquise les années suivantes, car je ne laisserais que des miettes. Cettes années, il y a eu 25 points entre moi et le deuxième et l'année prochaine je fais un pronostic de 50. Merci d'avoir participé à ce petit jeux en espérant que se sera plus dure l 'année prochaine mais je n'y croix pas trops. Séche tes larmes DAN.

#9 15 juin 2012 12:02 (15 juin 2012 12:02)
YALAB (Dirigeant,  AS GRAND COURONNE)

Hè Le VIEUX pensait encore gagner le concours mais ce qui me perturbait le plus était qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence au début.Heureusement que je t'ai un peu bousté afin que tu trouves les bons résultats.Oui je t'attend de peid ferme dés fin aout pour le nouveau concourt.Je m'incline tu as gagné une partie mais une autre t'attend ce samedi et là tu vas souffrir .Nous avons une équipe ENORME de vrais pros qui vont te faire pleurer .Prend une très grande valise pour y mettre tous les buts que tu vas prendre.

Bon un très grand bravo pour ta première place et surtout toutes mes féicitations pour la saison des séniors et pour la montée.

Dan

Réponses

6 Derniers matchs

P P P P P G

Répartition des buts

24 buts marqués
76 buts encaissés

Graphique des victoires